Portes

Portes

Ouvrante

Cette porte s’ouvre sur des axes qui sont positionnés verticalement dans l’encadrement .Leurs ferrures sont de longue durée. Cette porte est recommandée pour ports qui donnent sur cours, terrasses ou ports de cuisine. Il serait plus utile que la porte glissante aux lieus avec beaucoup de circulation parce qu’elle est plus facile d’ouvrir et fermer.

Coulissante

Cette porte se glisse sur un rail qui a son encadrement de forme horizontal. Elle s’utilise dans des portes de cours et de terrasses. C’est idéal pour rentabiliser l’espace.

Parallèlement

Cette porte se déplace sur des rails qui sont placés parallèlement au châssis, en tournant la poignée, la battant se déplace vers l'intérieur en passant d’un système de guidage, qui présente un parcours confortable et doux.

Élévateur

Idéal pour des grandes surfaces qui nécessitent fonctionnalité d’ouverture. La technologie de cet produit permet ouvrir-le sans effort.

D’inclinaison

Cette porte a une double fonction d’aperture. Elle tourne sur des axes positionnés verticalement pour s’ouvrir complètement et s’incline sur deux axes horizontalement positionnés à la parte inférieure pour la ventilation.

Oscillant-parallèle

Cette porte a l’avantage esthétique d’avoir ses battants dans la même position quand ils sont fermés et non en face l’une de l’autre, comme c’est le cas de la porte glissante. Elle aussi support et glisse charges très lourdes facilement. Idéal pour rentabiliser l’espace et avoir de la ventilation.

Aveugles (panneau)

Cette porte s’ouvre sur axes positionnés verticalement sur l’encadrement. Ses ferrures sont très durables. On recommande pour portes qui donnent sur la rue. Il a un panneau renforcé au lieu de vitrage.