Fenêtres

Fenêtres

D’inclinaison

Cette fenêtre à une double fonction d’aperture. S’incline sur deux axes positionnés horizontalement dans la parte inférieure pour la ventilation. C’est la fenêtre la plus indiqué dû á sa fonctionnalité et son esthétique.

Ouvrante

Cette fenêtre s’ouvre sur des axes positionnés verticalement dans l’encadrement. Son avantage est le support de grands poids. C´est trop recommandé pour baies vitrées qui ont aperture de type traditionnelle.

Coulissante

Cette fenêtre se glisse vers un ou deux lieus sur un rail à son encadrement inferieur. C’est la plus appropriée pour placer aux lieus où le but principal est d’économiser l’espace.

Pliante

Cette variante permet la total ouverture du vain. Le mécanisme du manuel des battants mobiles qui permet libérer la surface d’ouverture que vous souhaitez. Le pas ne s’entrave pas pour verres fixes, non plus pour traverses ou poteaux. Les raccords modernes garantissent une grande flexibilité d’utilisation.

Parallèlement

Cette fenêtre se glisse sur des rails qui sont placés en parallèle au châssis, et en tournant la poignée, le battant se déplace vers l'intérieur en passant à un système de guidage.

Élévateur

Idéal pour grandes baies vitrées qui ont système d’ouverture. La technologie de ce produit permet ouvrir la fenêtre sans effort.

Oscillant-parallèle

C’est une option optimale pour des fenêtres de grandes dimensions, elle est composée d’une ferrure très complexe qui permet dissimuler un battant avec l’autre, de façon que s’obtienne la meilleure ouverture possible avec l’espace minimum, ce que garantit un isolement total quand la fenêtre est fermée.

Oscillant

Il s’agit d’une fenêtre laquelle s’ouvre sur son bord supérieur. Ce n’occupe beaucoup d’espace.

Hublot

Ouverture, ronde ou ovale, en forme de fenêtre.

Semi-circulaire

Ouverture avec la forme d’un demi-cercle. C’est l’élément principal de l’architecture voûtée.